le forum des mamans fofolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mamans fofolles

un forum pour les parents, les enfants et la famille!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la neige pour le printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titefee

titefee


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : chateaugay
Date d'inscription : 21/03/2007

De la neige pour le printemps Empty
MessageSujet: De la neige pour le printemps   De la neige pour le printemps Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:48

Coucou les filles!

Pour celles qui sont dans la plaine je sais pas mais nous à Chateaugay c'est tout blanc et on dirait qu'il va neiger dans la journée....

Aprés la semaine super douce qu'on avait eu ca fait bizarre et à la maison on est tombé malade No ....

Et vous, vous vivez comment ce changement de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.yargl.com
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

De la neige pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour le printemps   De la neige pour le printemps Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:52

ben moi hier je reveille matheo .....puis j'ouvre les volets...et il neigeait beaucoup!! je lui fais voir et aussitot il descend ouvre le garage et veut...........ses bottes!!!!!! lol! lol! lol! lol!

il voulait deja aller faire de la luge et un bonome de neige..... Surprised Surprised

je lui ait expliquer que ce n'etais pas pareil que l'autre fois .....que la neige allait partir etc... mais bon... il était un peu decu !!!

enfin c le temps d'un mois de mars finalement , giboulet...c ch.... mais bon si ca ne continue pas trop.....si on na un vrai printemps...un vrai été..... cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

De la neige pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour le printemps   De la neige pour le printemps Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:03

en tous cas juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui c le printemps et que vive le printemps et les beaux jours qu'il va surement faire.... lol!

De la neige pour le printemps Le-pri10youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivemnt que l'on s'installe en terrasse sirotent un jus de fruit lunette de soleil, sur un transat, ecoutant au loin le bruit des zenfant qui joue.nt... moi chepa vous mais meme si ca fait pas beau en ce momen, de savoir que c le printemps et que l'on va aussi changer d'heure....ca me fait presque du bien!!! le soleil agit beaucoup sur moi!!!! donc ce qui m'y fait penser aussi..... lol! lol! lol! je sais je suis un peu complexe affraid affraid

je viens du sudddddddd et par tous les chemins....lalalalallalalal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
pitch71




Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/03/2007

De la neige pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour le printemps   De la neige pour le printemps Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:07

kikou
ici il a neigé hier mais aujourd'hui il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: De la neige pour le printemps   De la neige pour le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige pour le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour moi MDr
» demain
» forum et blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamans fofolles :: moi je veux papoter :: ptit coin bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser