le forum des mamans fofolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mamans fofolles

un forum pour les parents, les enfants et la famille!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ouaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosette63

cosette63


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : lezoux(63)
Date d'inscription : 19/03/2007

ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: ouaaaaaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:26

joyeux anniversaire ma kiki pleins de gros bisous a toi ne te saoule pas en pensant a moi je ne t oublie pas et encore bravo pour tes teste s
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Le cendre
Date d'inscription : 19/03/2007

ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:36

bon anniv c'est qui kiki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fuligule.canalblog.com/
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:46

joeu naniversaire javé pa fé gaf au post (je lui ai feter ken memelol) et bon aniversiare ma coco aussi!!!! reeeeeeeeeee c t hierrrrrrrr mé desolé je n'ai pas le temp d'y mettre sur le forum! puis bon vu le nombre qui lise .... c pas important lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
cosette63

cosette63


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : lezoux(63)
Date d'inscription : 19/03/2007

ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: ouaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:50

tu me lance la perche ne serai t il pas mieux ma bonne fafa que tu arrette le forum vu que personne ne vient juste des passage mais je trouve que le forum es mort de chez mort pose un sondage et merci pour mon annif
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:08

ben tu c bien jmen fou moi je l'ai fait parce qu'il y en avait qui trouvait ca dommage que cela s'arrete (lotre lol) mais bon ..;vu qu'a part les fideles..ben ya personne et bcp moins qu'au depart... ben je laisse car ceux à qui je veux parler j'ai msn et le telephone...ou je vais les voir lol donc bon.... jaurais voulu que ce forum soir un lieu d'echange mais bon.... apparement bcp ne veulent plus echanger donc bon...lol je ne jette la pierre sur personne m'en fou mais je ne continue pas a passer un peu de temp sur un forum pour ma pârt! xal ma grande j'ai ton msn o pire!les fifilles siamoises stef et sylvia pareil on sapel on sfé une bouf lol pi la pitch ben je croi ke je la voi pa mal en ce momen hihi et les otre ben pa de news a par notre kiki ki a bcp de test pour son eventuel boulo mais je ne pense pas qu'elle soi bien intérréssé par le forum....voili voilou !!! biz a toute et merci aux fidele qui sont restées juqquau bou bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
xal

xal


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Le cendre
Date d'inscription : 19/03/2007

ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:46

Bon ben bisou cosette
Revenir en haut Aller en bas
http://fuligule.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ouaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ouaaaaaaaaaaaaaa   ouaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamans fofolles :: présentation :: anif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser