le forum des mamans fofolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mamans fofolles

un forum pour les parents, les enfants et la famille!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suivi de ma grossesse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:01

coucou !

ce matin j'ai fait mon osullivan j'ai failli tomber dans les vappes 2 fois...je suis très fatiguée....j'ai bcp de douleur à l'aisne ça fait très mal...

DPA pour 09/08/07
Revenir en haut Aller en bas
cosette63

cosette63


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : lezoux(63)
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: beurkkkkkkkkkkk   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:12

je deteste ce machin a boire deguelasse moi j ai envie de vomir presque a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:16

oui pareil ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:08

ben moi je matendé a un truc de la mort...pui ca va...je men rapelle jai juste senti de....l'eau sucré .....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
xal

xal


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Le cendre
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:32

bon je connais pas mais ça pas l'air bon

bon courage mesdame
Revenir en haut Aller en bas
http://fuligule.canalblog.com/
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:46

mensurations de ma fille :

25 cms et 470 grammes...son coeur bat bien....je suis heureuse !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:52

ke dire de plus!!! the bonheur !!!chui eureuse pour vou !!!bizzzzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:52

merci ma fafa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:24

de rien ma sylvia!!!lollllllll chti kikou a chtite princess !!! el nage deja dans le boneur du bidou de sa maman... mais elle ne sait pas encore ce qui l'attend dehors!!lol biz a toute la chtite famili!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:22

si elle commence à comprendre elle entend !!!! cyril me dit : "elle voudra jamais sortir si elle comprend ce qui se passe" mdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:22

coucou ben moi je suis rentrée ds le dernier trimestre et ça se voit ...je vais faire pipi 3 fois par nuit ! j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:55

ahhhhhhhhh les joi de la grossess!!!!!!!!!!!hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
cosette63

cosette63


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : lezoux(63)
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: a mouah   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:22

je sort de mon rendez vous avec la diabetologue resultat ben une piqure en plus je viens de voir mon anethesite tout es bon j ai eu droit a l ecoute du coeur du bb et voir pour les contractions qui sont bien la et vont peut etre faire en sorte que j accouche plutot car elle sont forte et rapproche s mais je serais plus le 17 apres mon rendez vous avec gygy pour voir comment il va s occuper de tous cela pendant mon apres midi hosto j ai entendu un petit garcon qui venais de naitre et j ai envie la maman sauf pour la douleur meme maellys a pleurer tellement la maman hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais le fais d accoucher a thiers me fait peur car ils sont tous paumer la bas donc je vais peut etre rejoindre beaumont se en pour parler avec papa de toute facon se moi qui accouche donc voila se resolu je vous tiens au courant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:55

je te comprends.....si tu préfères accoucher à beaumont fais le ! et bon courage pour tes douleurs et tes contractions !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:43

il vo mieu ma coco que tu soi rassuré au max.... c toi ki accouch et c un souci en moin... et pi tu te retrouvera pitetre avec stef lol on pourra fer des visite groupées lol!!!! bon ben c a toi de decider de toute facon!!!! biz ma grande a peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:07

la puce bouge bcp !!!! je suis claquée encore cette nuit j'ai eu des insomnies et là impossible de me reposer on dirait une momie !

demain j'ai RV à la mater et vendredi am avec la SF qui va me donner mes cours de préparation à l'accouchement !

voilà les filles !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:26

et ben ma pov louloutte.... alala les fille....deja merdeuse<......lol bon courage ma grande et donne nou de tes nouvel!!!bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:03

merci ma belle..j'avoue que c très dur en ce moment et c pas fini !!!! enfin heureusement y a le débat ce soir je crois que ça va m'endormir ! lol

allez je file à demain....
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:47

eh bien finalement impossible de m'endormir !! enfin baste..ce matin gyneco à la maternité la puce va très bien et moi il m'a donné des trucs pour dormir..c de la phyto thérapie.....on verra bien...

cet am on va au cine pour voir "next" avec nicolas cage et juliann moore....benj est à l'école on en profite !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:52

ben c cool ca... repose bien le ciné c bien pour se changer les idée !! en amoureu!!lol bon filmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:08

moi je suis très fatiguée j'ai failli faire plusieurs malaises ce matin à cause du sullivan (glucose) sur 3 heures je retourne m'allonger...

j'espère que vous allez bien !!!!!

bisous

sylvia noémie 29sa et benjamin
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:59

moi hier matin j'ai passé la matinée au labo (o'sullivan glucose pendant 3 heures donc 4 prises de sang)j'ai fait un gros malaise à table à 12h j'étais meme pas capable de tenir ma fourchette...terrible ! j'ai appelé ce matin le labo pour les résultats et tout va bien pas de diabète mais un résultat de glycémie ajeun un peu inquiètant puisque dès le réveil je suis en hypo....mais bon rien de grave je mange dès que je me lève ....

sinon ben je me remets doucement..cyril est de nuit mais finit sa semaine demain soir et benjamin est en vacances jusqu'à mardi prochain...donc ça va etre cool !

on continue nos recherches de maison.....encore cet am....et demain am...

j'ai acheté un beau ciel de lit pour le lit à ma puce..sa chambre est finie je suis contente !!!
elle bouge beaucoup mais c'est que tout va bien..ici le temps est bizzare !!! beurk c'est gris !
Revenir en haut Aller en bas
cosette63

cosette63


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : lezoux(63)
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: courage   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:50

courage sylvia tu tiens le bon bout quand les photos de la chambre de t a puce on veut voir nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:35

armoire et étagère :

suivi de ma grossesse ! Chambresnomie002ms0

commode :

suivi de ma grossesse ! Avril2007weekendmautespmu7

le lit de princesse :

suivi de ma grossesse ! Litnomie001hu7

son tapis et le carosse vertbaudet qu'une amie lui a offert :

suivi de ma grossesse ! Chambresnomie003fq6


voilà la chambre de ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:18

ouaaaaaaaaaaa geant!!!!!!!!!!!! je suis sure ke tu doi triper de decorer une chambre de petite princesse!!!!lolllllllll en tous cas elle ne sera pas en manque la miss..................;hihi bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





suivi de ma grossesse ! Empty
MessageSujet: Re: suivi de ma grossesse !   suivi de ma grossesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de ma grossesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamans fofolles :: grossesse :: mes neufs mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser