le forum des mamans fofolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mamans fofolles

un forum pour les parents, les enfants et la famille!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reunion d'info parents!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

reunion d'info parents!!! Empty
MessageSujet: reunion d'info parents!!!   reunion d'info parents!!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:15

mercredi à 19h une reunion pour les parents se deroulera a riom faubourd de la bade (je n'ai pas encore les coordonnées exactes...) sur les dangers d'internet et la dependance des consoles de jeux de nos enfants....les dangers du tchat,comment prevenir les enfants, la dependance des jeux en reseau etc.... la limite entre prevention et intimité de l'enfant....

c mon collegue de boulot qui intervient et ca a l'air sympa comme petite reunion...debat ...il va y en avoir plusieur ..c dans le cadre du "café des parents" qui c monter a riom . les prochains sujets abordés seront je crois "l'argent de poche", "la petite enfance,education.....etc"

je vais regarder le planning demain et je vous expliquerais tout en details avec des dates precises et tou ca!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
 
reunion d'info parents!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion captain tortue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamans fofolles :: vos loisirs :: bons plans et ptites annonces!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser