Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : chateaugay Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: De la neige pour le printemps Mer 21 Mar 2007 - 10:48
Coucou les filles!
Pour celles qui sont dans la plaine je sais pas mais nous à Chateaugay c'est tout blanc et on dirait qu'il va neiger dans la journée....
Aprés la semaine super douce qu'on avait eu ca fait bizarre et à la maison on est tombé malade ....
Et vous, vous vivez comment ce changement de temps?
fafa Admin
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: De la neige pour le printemps Mer 21 Mar 2007 - 10:52
ben moi hier je reveille matheo .....puis j'ouvre les volets...et il neigeait beaucoup!! je lui fais voir et aussitot il descend ouvre le garage et veut...........ses bottes!!!!!!
il voulait deja aller faire de la luge et un bonome de neige.....
je lui ait expliquer que ce n'etais pas pareil que l'autre fois .....que la neige allait partir etc... mais bon... il était un peu decu !!!
enfin c le temps d'un mois de mars finalement , giboulet...c ch.... mais bon si ca ne continue pas trop.....si on na un vrai printemps...un vrai été.....
fafa Admin
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: De la neige pour le printemps Mer 21 Mar 2007 - 11:03
en tous cas juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui c le printemps et que vive le printemps et les beaux jours qu'il va surement faire....
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivemnt que l'on s'installe en terrasse sirotent un jus de fruit lunette de soleil, sur un transat, ecoutant au loin le bruit des zenfant qui joue.nt... moi chepa vous mais meme si ca fait pas beau en ce momen, de savoir que c le printemps et que l'on va aussi changer d'heure....ca me fait presque du bien!!! le soleil agit beaucoup sur moi!!!! donc ce qui m'y fait penser aussi..... je sais je suis un peu complexe
je viens du sudddddddd et par tous les chemins....lalalalallalalal
pitch71
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : 71 Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: De la neige pour le printemps Mer 21 Mar 2007 - 11:07
kikou ici il a neigé hier mais aujourd'hui il pleut