Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Ha bein j'avais pas vu cette rubrique ! Mar 3 Avr 2007 - 0:45
Bein puisque cette rubrique existe, je voulais y apporter ma participation avec ce lien http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=63&subcat=284&post=170817&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 C'est un post que je gère sur docti et au début duquel je m'efforce (avec l'aide de mes topines natures) de faire un petit topo de liens et autres info à propos du maternage etc... Pour les mamans et futur mamans ouvertes d'esprits, ça peut parfois aider !
fafa Admin
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Ha bein j'avais pas vu cette rubrique ! Mar 3 Avr 2007 - 1:23
oua genial!!!!!!!!!!!!! merci!!!c clair que pour ma part je n'etais pas assez informé de tout pour matheo! j'ai decouvert beaucoup de choses depuis sur plein d'astuce et de possibilité genial à mes yeux! le portage, les baignoire shantala, bref ......... plein de truc qui son bien sympa et qui rentre dans mes conviction ecolo et maternelle!!! et oui !!!!si seulement j'avais eu internet avant!! je m'informais pas mal sur les magazines, quelques boukin, mais il ne parlai pa de tou!!!ya des truc certe que je changeré !!!bon par contre, les couche lavable je ne pense pa que cela serait fait pour moi!meme si je sais que cela est super!!!
encore merci constance pour ce lien et nesite pas a nous faire part de tes pti truc de dame nature