le forum des mamans fofolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mamans fofolles

un forum pour les parents, les enfants et la famille!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma santé en ce moment..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: ma santé en ce moment..........   ma santé en ce moment.......... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:39

voila je suis pas malade , je peux rien faire et je suis dependante des autres, tout ce que j'aime!!! non j'rigol; je prend le temp de prendre mes rendez vous, de payer mes factures , d'aller chez l'esteticienne quand je veux, chez le coiffeur peut etre bientot, et d'etre avec mon loulou un peu plus souvent, d'aller le chercher a la creche; de passer les lundi ,week end et mercredi avec lui et mon om desfoi sans faire forcement de menage!!!!!!!voila je prend les bons coté hum lol! lol! lol!

aler je l'ai faite pour vous!!! lol!
ma santé en ce moment.......... Imgp0382ga2
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
xal

xal


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Le cendre
Date d'inscription : 19/03/2007

ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: Re: ma santé en ce moment..........   ma santé en ce moment.......... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:06

moi de toute façon je suis malade 360/365 jours alors bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fuligule.canalblog.com/
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/03/2007

ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: Re: ma santé en ce moment..........   ma santé en ce moment.......... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:24

soigne toi bien ma belle !!!!!!!! dur d'etre malade souvent !

tt le monde me disait que enceinte je serai immunisée j'ai jamais été aussi malalde qu'enceinte depuis le début j'ai fait 5 laryngites sans parler des états grippaux et des rhino !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: Re: ma santé en ce moment..........   ma santé en ce moment.......... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:01

ben moi le pir c ke je sui pa malade.......si jété cloué o li........bref jarete de me plaindre car c pa granch ken meme!!!lol

surtou ke hier ayéééééééé il m'ont enlevé le platre!!!je sui libre !!!!!mai kes ke jai u mal hier!!bon maintenant c reeduc reeduc reeduc!!!!!je vé o kiné aujourdui on va voir ce kil va dir.........il m'on recondui l'arret de travail 3 semaine!!!!!c enorme je trouve mé bon fo ca pour etre sur ke ca se reconsolide suremen
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
cosette63

cosette63


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : lezoux(63)
Date d'inscription : 19/03/2007

ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: ma pauvre fafa   ma santé en ce moment.......... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:26

tu vas pouvoir venir me voir te promener et avoir un kine bien muscle et toutout pleins de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
fafa


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: Re: ma santé en ce moment..........   ma santé en ce moment.......... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:41

ben pour linstan ma pov chui pa prete de conduir..........pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://fofollemum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ma santé en ce moment.......... Empty
MessageSujet: Re: ma santé en ce moment..........   ma santé en ce moment.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma santé en ce moment..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamans fofolles :: mama and papa :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser